Valérie Andreetto, coach mentale qui s’occupe des sportifs de haut niveau et des seniors managers en entreprise, nous décrit son métier et nous parle de son envie d’accompagner bénévolement les sportifs pendant le Swiss Open.

Durant cet événement, elle accompagnera et aidera les sportifs qui le souhaitent en offrant des séances de coaching mental afin de promouvoir ses compétences et faire découvrir son métier.

Grâce à questions ouvertes et un échange sur leur pratique en match, notre coach mentale détecte les points forts ou les éléments à travailler et propose des techniques que les sportifs vont pouvoir utiliser pour les aider dans leurs challenges sportifs ou dans leur quotidien.

Valérie Andreetto a décidé de se joindre à l’équipe de Swiss Open en tant que bénévole pour faire du coaching mental durant le prochain tournoi.

Des séances de 30 minutes seront proposées aux participants qui le souhaitent. La prochaine compétition aura lieu au centre sportif du Bois-des-Frères, du 3 au 7 juillet 2018.

 

Découvrez la vidéo de Madame Andreetto et son métier fascinant sur notre page Facebook !